Top

Applicateur Breaze™

Un tout nouveau système de valve réduit la force à exercer et est adapté aux dosages de produits pharmaceutiques de 30 ml, 65 ml et 80 ml.

On ne traite pas pour le plaisir, mais pour plus de bénéfices. Jusqu’à présent, l’amélioration de la productivité passait par un traitement difficile et inconfortable à appliquer. C’est maintenant terminé ! Désormais, avec notre nouvel applicateur révolutionnaire, vous gagnez en productivité sans risquer des troubles musculosquelettiques de la main. Ceci est juste un atout supplémentaire que nous mettons à votre disposition pour vous faciliter la vie.

SYSTÈME À VALVE HAUT DÉBIT

Les pistolets drogueurs conventionnels sont souvent équipés d’un ressort puissant à la valve de sortie nécessitant une force brute pour stopper les coups de bélier et réduire les écoulements résiduels après administration. Cela restreint le flux de liquide, ce qui oblige votre main à forcer en permanence. La valve de sortie du nouvel applicateur SIMCRO BREAZE ne doit pas se battre contre les coups de bélier, car elle est en silicone soft et super efficace.

SERRAGE FACILE ET SANS À COUPS

La technologie Breaze réduit la force à exercer par la main de l’utilisateur de manière significative, prévient les troubles musculosquelettiques (RSI) et la fatigue prématurée de l’opérateur. Celui-ci peut ainsi administrer des doses avec 60 % de moins de force, ce qui lui permet de mieux contrôler que le traitement est bien administré là où il faut.

OPTIONS

Sélectionnable
Variable
Buse en rosace, coudée
Buse à jet plat
Buse d’administration - 90/100/150 mm
Buse drogueuse coudée

Top

Product Categories

Species

Dosages

Breaze™ Applicator

An all-new low hand force valving system made to fit 30mL, 65mL and 80mL pharmaceutical delivery systems.

You don’t drench for fun – you drench for profit. Until now you’ve had to accept that discomfort and hassle was the price you had to pay for improved productivity. That ends today. Now, with our revolutionary new applicator, you get all the productivity gains without killing your gun hand in the process. It’s just one way we can make your life that little bit easier.

HI-FLOW VALVE SYSTEM
Conventional drenchers have a heavy-duty spring on the outlet valve that uses brute force to stop water hammer and reduce post-delivery spurt. This restricts fluid flow, giving your gun hand a heavy-duty workout. The outlet valve in the new SIMCRO BREAZE doesn’t have to deal with water hammer, so we’ve used a soft and super-efficient silicone valve.

SMOOTH AND EASY TO SQUEEZE
Breaze Technology creates a significant reduction in operator hand force, benefiting the farmer by reducing repetitive strain injury (rsi) and operator fatigue. This allows the operator to deliver the dose with up to 60% less hand effort and gives more control to make sure the fluid goes where it’s needed.

OPTIONS

Selectable
Variable
Kinked Rose Nozzle
Fan Spray Nozzle
Drencher Nozzle - 90/100/150mm
Hook Drencher
MENU