Top

Leader mondial des systèmes d’administration et des emballages spéciaux pour produits vétérinaires.

Nous travaillons en partenariat avec le secteur de la santé animale à l’échelle mondiale afin d’offrir aux vétérinaires et aux agriculteurs des solutions pour une administration plus sûre et plus efficace des vaccins et des produits pharmaceutiques pour animaux, répondant ainsi aux besoins en matière de bien-être animal, de sécurité des opérateurs et d’optimisation de la santé et du bien-être des animaux. Ces solutions ont le potentiel d’être intégrées à notre plate-forme plus large de gestion du bétail pour permettre à nos clients de disposer de davantage de données.

Tous nos produits sont minutieusement testés pour garantir leur compatibilité et leur fonctionnalité avec la configuration individuelle de chaque client et peuvent être personnalisés pour répondre aux exigences de chaque marque et de couleur. Nos produits ont gagné une réputation bien méritée en qualité d’innovation, de précision et de fiabilité et sont utilisés par toutes les grandes sociétés de santé animale au monde.

Nous proposons une gamme d’injecteurs, d’applicateurs topiques et oraux ainsi que d’emballages spécialisés, qui peuvent tous être personnalisés pour répondre aux exigences de marque de chaque client. Simcro propose des solutions complètes pouvant réellement faire la différence.

 

COMMANDER DES PRODUITS

Send this to a friend

Top

Global Leader in Animal Health Delivery Systems
and Specialty Packaging.

 

We partner with the animal health industry globally to provide veterinarians and farmers with solutions for safer and more effective administration of animal vaccines and pharmaceuticals – meeting needs for animal welfare, operator safety and maximisation of animal health and well-being. These solutions have the potential to be integrated with our wider livestock management platform to enable further data for our customers.

All of our products are thoroughly tested to ensure compatibility and functionality with individual customer formulations and can be customised to suit unique branding and colour requirements. They have a well-earned reputation for innovation, accuracy and reliability and are used by all of the world’s leading animal health companies.

We offer a range of injectors, topical and oral applicators as well as specialty packaging, all of which can be tailored to meet a client’s unique branding requirements. Simcro delivers complete solutions that can truly make a measurable difference.

 

Enquire Distributors

BROWSE PRODUCTS

Send this to a friend